MANDRACORE

Ce seigneur pirate parle en grognant. Il a soif d'une grande puissance. Son ton est agressif et autoritaire. S'il pense qu'une personne fomente la révolte, Mandracore le défie en duel à mort. Ceux qui refusent de se battre disparaissent mystérieusement.

Mandracore commande sa flotte avec force et autorité. Il motive ses pirates en jouant sur leur peur et leur haine de la flotte des minotaures. Il est vicieux et rusé et a un sens aigu de la politique. Il a établi un traité secret avec les minotaures et les seigneurs draconiens lui permettant le libre passage.

Mandracore était esclave sur une galère jusqu'au jour où un bateau pirate le libéra et lui offrit de devenir un des leurs. Mandracore remercia la bonté du capitaine en le provoquant et en le massacrant à la première opportunité. Suivant les règles des pirates, cela fit de lui le nouveau capitaine. Il continua à tuer les pirates rebelles jusqu'à ce qu'il ait le contrôle total de la flotte.

Résidence : Errant Taille : 2m10 Poids : 130 kg

 

Statistique pour ADD :

Classe : guerrier 8ème niveau Arme préférée : Epée longue +1, dague

Alignement : Neutre mauvais Race : Demi-ogre AC : 4 (armure de cuir clouté +2 et bouclier)

Traits : For 16, Dex 14, Con 15, Int 12, Sag 8, Cha 14 Th : 13 Hp : 68 Mv : 12

 

Statistique pour Warhammer : Matelot, officier en second, capitaine forban.

M

CC

CT

F

E

B

I

A

Dex

Cd

Int

Cl

Fm

Soc

4

67

53

6

4

8

41

3

44

60

51

50

38

43

Compétence : Bagarre, canotage, coup puissance, escalade, esquive, construction navale, endurance à l’alcool, manœuvre nautique, narration, natation, astronomie, cartographie, charisme, orientation, illégalité.

Langue : Commun, ogre

Possession : Epée longue magique (+3E)