LA LICORNE, MAITRESSE DES FORETS

La maîtresse de la forêt parle avec une voix calme et bienveillante. Elle est respectueuse de la vie et attaque seulement ceux qui menacent sa forêt ou ses créatures. Elle essaye toujours d'éliminer de son domaine les créatures des ténèbres. Elle est amicale et serviable, mais se sent principalement concernée par son propre domaine et ne fournit son aide que quand il est en danger.

La maîtresse de la forêt vit depuis aussi longtemps que la création de la forêt sombre. La population croit qu'elle n'est pas réellement une créature mais plutôt l'expression de la force de la forêt. Elle n'a aucun compagnon, néanmoins certaines rumeurs parlent d'un cerf blanc qui pourrait être son soupirant si elle le souhaitait. Bien qu'elle n'ait pas d'adjoint, toutes les créature de son domaine sont prêtes à tout pour leur maîtresse.

Résidence : la Forêt sombre

Compétences particulières : Connaissance de tout ce qui survient dans sa forêt ; tous les êtres de la région forestière répondent à son appel, exécutent ses ordres et la défendent jusqu'à la mort.

Statistique pour ADD :

Licorne 10 hd, Alignement : Chaotique Bon

Trait : Int 20, Sag 21 AC : 2 Th : 11 Hp : 60

mouvement : 24 Arme préférée : Corne, Sabot

Statistique pour Warhammer : carrière

M

CC

CT

F

E

B

I

A

Dex

Cd

Int

Cl

Fm

Soc

8

50

--

3

3

17

40

2

--

89

18

89

89

--

Voir ensuite les compétences dans le bestiaire du livre de départ page 240