LADONNA

Ladonna a une voix chaude que les hommes trouvent irrésistibles. Elle impressionne toutes les personnes qu’elles rencontre par son charme. Ladonna refuse d’utiliser sa magie pour cacher son âge. Intérieurement, elle est cruelle et dévoué à sa position dans le conclave.

Ladonna est souvent sous estimée. Quand elle se bat, elle écrase ses ennemis sans aucune pitié. Elle n’hésite pas à utiliser n’importe quel moyen pour anéantir ceux qui s’opposent à son pouvoir. La seule personne qui l’effraye est Raistlin. Elle sait qu’il est prêt à se battre pour prendre sa place, il la tuera sans hésitation.

Etant jeune, Ladonna apprécia une magicienne des robes noires Arianna qui était la responsable de la bibliothèque de la tour de Wayreth. Cette affection lui permit d’acéder aux connaissances qu’elle n’aurait pu obtenir qu’après de longues années de labeur. Quand Arianna mourut à l’âge de cinquante ans, Ladonna lui succéda à l’âge de trente quatre ans et put siéger au conclave.

Durant ces temps, Arianna eut une fille dont le père était Par Salian. Néanmoins ce dernier n’en sut rien. Ladonna envoya l’enfant dans une famille de Palanthas pour y être élevé. Le bateau qui emmena le bébé disparut en mer en ne laissant aucune trace. Ladonna se sent coupable de cette perte et espère que l’enfant vit quelque part.

Résidence : Wayreth (la tour) Taille : 1,52 m Poids : 49 kg

Statistique pour ADD :

Classe : Magicien des robes noires 17ème niveau Arme préférée : Sorts

Alignement : Loyal mauvais Race : humaine AC : 1 anneau de protection +4, dex)

Traits : For 9, Dex 18, Con 12, Int 18, Sag 16, Cha 18 Th : 15 Hp : 41 Mv : 12

 

Statistique pour Warhammer : carrière apprenti sorcier, sorcier niv 1, illusionniste niv 4, archimage

M

CC

CT

F

E

B

I

A

Dex

Cd

Int

Cl

Fm

Soc

4

43

44

3

4

14

70

1

70

71

79

72

68

58

Compétence : Incantation magie mineur, magie illusoire niv 1 à 4, magie de bataille niv 1, sens de la magie, conscience de la magie, connaissance des parchemins, connaissance des plantes, connaissance des runes, méditation, identification des morts vivants, identification des objets magiques, fabrication des objets magiques, fabrication des potion, évaluation, hypnotisme, alphabétisation, cosmologie, maîtrise des runes, mythologie

Langue : elfe de qualinstie et de silvanestie. Possession : cape d’invisibilité

Points de magie : 46 Sorts : Tous les sorts de magie illusoire et 5 sorts de magie de bataille.