BAKARIS

Bakaris parle sur un ton coléreux et menaçant. Il était l'homme le plus dévoué à la dame bleue. Il a des manières arrogantes et comprend rapidement ce qui lui permet de garder son calme dans des situations difficiles.

Bakaris se bat avec rage sur le champs de bataille. Sa faiblesse est la dévotion à la dame bleue car elle profitait des sentiments qu'il avait pour elle. La nature sauvage de Bakaris le poussa à s'en fuir de sa terre natale où après s'être quereller avec une femme, il tua son fils pour se venger. Cette fébrilité le tourmente encore.

La rencontre avec la dame bleue fut profitable aux deux. La dévotion de l'un et la soif de pouvoir de l'autre leurs permit d'accéder au plus au haut rang de la hiérarchie des armées du dragon. La mort de la dame bleue secoua énormément Bakaris.

Résidence : Estwilde Taille : 1m79 Poids : 89 kg

 

Statistique pour ADD :

Classe : Guerrier 11ème niveau Arme préférée : Epée à deux mains +2 voleuse de vie, dague

Alignement : Chaotique mauvais Race : Humain AC : 1 (armure de plate +2)

Traits : For 16, Dex 12, Con 15, Int 10, Sag 14, Cha 13 Th : 10 (+1dg) Hp : 58 Mv : 12

 

Statistique pour Warhammer : Garde du corps, brigand, brigand de grand chemin, chef rebelle.

M

CC

CT

F

E

B

I

A

Dex

Cd

Int

Cl

Fm

Soc

4

59

57

5

7

10 (12)

69

3

61

62

51

46

52

64

Compétence : Bagarre, coups assommant, coups puissant, désarmement, déplacement silencieux rural et urbain, acrobatie équestre, adresse au tir, équitation, étiquette, évaluation, sens de la répartie, soins des animaux (chevaux), identification des plantes, pistage, illégalité.

Spécialisation : escrime

Langue : Commun, draconien, gobelin.

Possession : Epée à deux mains magique (rune voleuse de vie), armure de dragon (protection raciale contre les géants, ogre et troll), +2 B, respiration aquatique).