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Système de marchandage : Le marchand fixe son prix par rapport à la table du MJ. Dans les grandes villes, le prix est celui du livre mais dans les villes moyennes il y a une hausse de 10 % et dans les petites villes, village ou marchand ambulant, la hausse est de 20 %. Le rachat dobjet se fait toujours à 50 % du prix sauf pour les objets magiques qui est à 65 % (le prix x 65 %) du prix. Détermination du prix : Le marchand peut être honnête comme il ne peut pas lêtre ou avoir de gros problèmes financiers ou être avare. Cet éléments peuvent faire varier le prix. Le pj lance un dé de 6 pour déterminer lattitude du marchand. Si le pj a dexcellente relation avec le marchand, il bénéficie dun +1 sur son jet.
Si le pj réussi son test de marchandage (Soc), le prix est baissé de 10 %.
Achat dune arme magique : Tous les marchands nont forcement une arme magique en stock. Le MJ doit faire un jet pour connaître la disponibilité de cet article très rare. Il ne peut être vendu que des armes avec 1, 2 ou 3 enchantement(s). Les armes dites impériales et divines sont introuvables à la vente sauf exception.
Achat dune armure magique : Tous les marchands nont forcement une armure magique en stock. Le MJ doit faire un jet pour connaître la disponibilité de cet article très rare. Il ne peut être vendu que des armes avec 1, 2 ou 3 enchantement(s). Les armes dites impériales et divines sont introuvables à la vente sauf exception.
Une armure de plaque se compose de différentes parties qui fait un prix total de 305 po. |
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