Pouvoir |
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Cuivre béni (- 1pts de B darme
non magique, +20 % test contre le poison, à 10 cm dun poison
vire au vert) |
01-05 |
Soins des blessures légères * |
06-11 |
Soins des blessures graves * |
12-14 |
Adamantine (augmente lE à 7, ne
peut être enlevé sauf mort ou démembré) |
15-19 |
Jade enchanté (régénération comme troll
1pts B/1mn, mais pas repousser membre ou survivre à un coup fatal.)
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20-22 |
Boule de feu * |
23-27 |
Terreur |
28-33 |
Sixième sens |
34-39 |
Respiration aquatique |
40-45 |
Sens de la magie |
46-51 |
Conscience de la magie |
52-55 |
Eclair * |
56-60 |
Vol |
61-65 |
Vision nocturne 10 mètres |
66-71 |
Lire dans les pensées |
72-75 |
Déguisement (utilise le sort Apparence
illusoire et action secrète) * |
76-80 |
Compréhension (50 % de chance de comprendre
une langue étrangère à loral, mais pas à lécrit.) |
81-86 |
Bénédiction de caractéristique (Chaque
matin, choisir une caractéristique à améliorer de 10 % ou de 1.
Tirez un 1D6 sur un résultat de 5+, amélioration. Si échec, vous
pouvez réessayer, un résultat de 4+ est une réussite mais cela ne
durera que 8 heures. Si échec de nouveau, vous perdez 10 % ou 1
le reste de la journée.) |
87-90 |
Groupe (donne au groupe aidant le porteur
un avantage 1=+10cc, 2=+10ct, 3=+1f, 4=+1e, 5=+10i, 6=+10Dex, 7=+10cl,
8=10fm., cet avantage est pour le groupe par pour le porteur.) |
91-93 |
Passage (possibilité de voir à travers
ou de traverser nimporte quelle matière durant un round, si
bloqué meurt) |
94-95 |
Dissipation de la magie (permet davoir
compétence dissipation de la magie ou +10% dans cette compétence)
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96-97 |
Protection de la magie (protection totale
contre un sort) * |
98-99 |
Vampire (changement de caractéristique
avec son adversaire. Chaque matin à décider pour la journée, 1=cc,
2=ct, 3=F, 4=E, 5=B, 6=A. Qd celui-ci est décidé, impossible de
revenir en arrière jusquà la fin du combat.) |
00 |