Tableau de création darmure
magique
Type darmure |
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Nombre denchantement |
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Type de pouvoir |
Casque (1) |
01 |
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Un enchantement |
01-59 |
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Protection raciale |
01-10 |
Armure de cuir (1) |
02 |
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Deux enchantements |
60-84 |
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Gain de caractéristique |
11-79 |
Cotte de maille |
03-05 |
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Trois enchantements |
85-94 |
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Pouvoir magique |
80-95 |
Bouclier |
06-07 |
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Quatre enchantements |
95-00 |
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Protection accrue |
96-00 |
Armure de plate
complète * |
08 |
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(1) Pas de protection accrue.
* Une armure de plate a un classe darmure de
2 si le coups cause moins de 6 points. Au dessus sa CA est de 1.
Gain de caractéristique |
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Protection raciale |
B +1D3 |
0-21 |
B 1D3+3 |
86-88 |
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Draconien |
01-19 |
Géant, Ogre, Troll
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59-69 |
Cd +10% |
22-41 |
Cd +1D3 x10% |
89-91 |
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Dragon |
20-30 |
Vampire |
70-75 |
E +1 |
42-61 |
E +1D3 |
92-94 |
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Nain, Humain, Elf
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31-41 |
Monstre géant |
76-80 |
Soc +10% |
62-71 |
Soc 1D3 x10% |
95-97 |
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Mort vivant |
42-52 |
Magicien |
81-96 |
M +1D2 |
72-85 |
Retirage +10 |
98-00 |
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Elémentaux |
53-58 |
Monstre des plans
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97-00 |
Protection accrue |
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Pouvoir magique |
+1 CA Mitril x2 prix |
01-69
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Invisibilité |
01-05
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+2 CA Adamante x3 prix |
70-90
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Immunité à la folie (ne
peut acquérir de point de folie) |
06-12
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+3 CA Diamant x4 prix |
91-00
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Immunité au illusion,
invisibilité |
13-18
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Graal |
19-25
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Immunité au feu |
26-32
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Réflexion magique |
33-40
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Régénération |
41-44
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Splendeur : Eblouit
adversaire au corps à corps 10 en CC |
45-48
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Absorption de sort |
49-54
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Pouvoir (2d6 de points
de magie au lever du soleil) |
55-61
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Vol (pendant 10+1D10 round) |
62-65
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Immunité aux armes non
magiques |
66-67
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Protection contre les
projectiles non magiques |
68-69
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Sorcellerie (larmure
naffecte pas la capacité dincantation) |
70-75
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Lumière (cône de 20 m
ou rayon de 5 m) |
76-80
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Esquive
* (1 attaque par round) |
81-84 |
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Dissimulation |
85-89 |
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Attaque parré (01-90= 1parade, 91-00=
2 parades) |
90-92 |
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Pouvoir ultime |
93-94 |
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Dissipation de la magie |
95-99 |
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Pouvoir des Rois |
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* utilisable une fois par jour |
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Pouvoir magique
Invisibilité : Immobile ladversaire
40 CC et CT, en mouvement ladversaire 20 CC et CT.
Graal : Mort vivant au contact - 1Att. Pour ceux qui nont
quune attaque = Aucune.
Régénération : Régénère 1 point de blessure : 01-50
par jour, 51-80 par heure, 80-00 par round
Absorption de sort : Absorption des sorts jusquà 10
points de magie, après explosion 1d3+10, 5 m autour
Amplificateur de pouvoir : Réduit de moitié les points de
sort utilisés
Dissimulation : Poche secrète magique pouvant contenir ½ m3 en
volume ou un seul objet de 2 m (épée à deux mains, ne peut être ouvert
que par le propriétaire.
Pouvoir ultime : A chaque touche de ladversaire avec
une arme magique, si le porteur fait 6 larme se brise.
Dissipation de la magie : Dissipe un sort comme sort dissiper
la magie Niveau 1.
Pouvoir des rois : Quand le porteur est attaqué par un sort,
le jeteur reçoit automatiquement 1D3 points de blessure (sans armure
ou endurance).
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