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LE KAPAK

 

Kapak : hp 25, th 17, ac 4, dg 1/ 1d6, mr 20 %, sa poison, sd acide, mv 6, xp 650.

- Poison : Paralysant 2d6 rounds mis sur les armes du montre (jet de sauvegarde contre le poison).

- Acide : A 0 point de vie, son corps se dissout dans l'acide laissant une mare blessant de 1d8 toutes créatures passant dedans. La mare s'évapore après 1d6 round.

 

Kapak enchanté : hp 80, th 3, ac -2, dg 1/ 2d10, mr 40 %, sa poison, sd acide, mv 15, xp 8 000.

- Poison : Paralysant 3d6 rounds mis sur les armes des monstres (jet de sauvegarde contre le poison).

- Acide : A 0 point de vie, son corps se dissout dans l'acide laissant une mare tuant toutes créatures passant dedans. La mare s'évapore après 1d6 round.

Traduction faite à partir de "Tale of the lance" (TSR1074 - 1992)