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![]() L'AURAK Aurak : hp 64, th 13, ac 0, dg 2/ 1d8 +2 (special), mr 30 %, sa sort, sd explosion, mv 15, xp 6 000. - Sort : Bouclier de feu (inflige même dégât avec jet de sauvegarde contre les sorts), mur de feu 27 mètres de long (9 case) 2d4 de dégât au contact et 1d4 à 1 case. - Spécial : 1/2 round, 2d10 de dégât et
1d4 round aveugle (jet de sauvegarde contre le poison = 1/2 des dégât
et pas aveuglé.) - Explosion : A 0 point de vie, il ne meurt pas mais change de forme avec des flammes verte lui sortant du corps, et il entre en fureur (+2 sur le thaco et les dégâts) et 1d6 de dégât par round au contact ( jet de sauvegarde contre la pétrification). Après 6 rounds l'aurak a 20 hp. Après 3 rounds il explose, 3d6 de dégât au contact et 1d4 à 1 case sauf si avant les 3 round il est mort. Aurak enchanté : hp 130,th -3, ac -8, dg 2/ 4d8, mr 60 %, sa sort, sd explosion, mv 15, xp 16 000. - Sorts : Nuée de météores (4d10 pour tous), boule de feu à retardement (10d6 +10), desintegration. - Explosion : A 0 point de vie, il ne meurt pas mais change de forme avec des flammes verte lui sortant du corps, et il entre en fureur (double les dégâts). Après 6 rounds l'aurak a 40 hp. Après 3 rounds il explose, 16d8 de dégât (boule de feu) sauf si avant les 3 round il est mort. Traduction faite à partir de "Tale of the lance" (TSR1074 - 1992) |