.

 

 

 

 

 

 



SARGONNAS

Home plane : Gehenna, dieu intermédiaire.                                                                   

Description :

Peu de choses sont connus sur le compagnon de Takhisis. La Reine Noire alimente cette méconnaissance en l'admirant. Sargonnas travaille lui même ce secret. Il est le dieu de la vengeance, de la rage, des déserts et des volcans. Sargonnas incarne la passion de la destruction par le feu. Sa plus grande alliée, Takhisis, est aussi sa plus dangereuse ennemie. De plus il complote avec et contre elle.

Avatar et intervention divine :

Sargonnas est un dieu perfide. Occasionnellement il essaye de prendre sa revanche grâce à des moyens insidieux, complotant depuis des années et des siècles pour y arriver. Il présente un calme et une personnalité d'un magnétisme diabolique. Cependant il poursuit ses tricheries, il anticipe souvent la tromperie de ses amis.

Etant paranoïaque, Sargonnas n'a aucune loyauté. Il poursuit les complots et les contre complots sans se concerter avec son camps.

Sargonnas, le compagnon de Takhisis, est enragé de l'infidélité de la Reine Noire. Il a commencé à évoquer des plans intéressant les puissances de la Neutralité et de la Bonté. Sargonnas envoie ses sbires détruire les temples des autres dieux du Mal. Son but final est d'être plus puissant que sa compagne.

Sargonnas préfère apparaître sous la forme d'un condor rouge avec une voix séduisante. Mais on le voit aussi en élémental de feu, en humain, en kender, ou en minotaure dont il peut être le dieu.

Sargonnas :

30ème niveau de moine.

AC -7, TH -2, MV 14, HP 666, DG 4/ 2d20, 2d20, 2d20, 2d10.

Alignement : Loyal mauvais.

Traduction faite à partir de "Tale of the lance" (TSR1074 - 1992)