.

 

 

 

 

 

 



BRANCHALA

Home plane : Gladsheim, dieu intermédiaire.                                                                       

Description :

Le roi barde Branchala est le Dieu de la musique. Le compagnon d'Habbakuk depuis le début des temps, Branchala enseigna ses idées aux premières créatures de Krynn. La musique de Branchala est celle de toutes les âmes vivantes. Sa mélodie évoque la passion à celui qui l'écoute. La musique de Branchala habite chaque créature de Krynn. Certains faits racontent que des cœurs battent pour des mélodies mystérieuses. Les elfes et les kenders considèrent Branchala comme le plus important des Dieux.

Avatar et intervention divine :

Comme tous les bardes, Branchala aime la musique, la chanson, la danse et les divertissements. Il occupe ses jours avec des tours rapides, des ruses intelligentes, et des chansons utiles à toutes occasions.

Branchala cherche des chanteurs et des conteurs pour propager les nouvelles victoires des héros de la Guerre de la Lance. Branchala espère remonter le moral de la population d'Ansalon, encourageant ainsi la reconstruction du monde.

Branchala apparaît sous la forme du peuple dont il visite la région. Quand il choisit de se mélanger avec les mortels, il refroidit son fantastique tempérament. De cette façon, il peut se joindre dans les festivals sans déchaîner d'adulation excessive. Les avatars de Branchala s'associent à la forêt. Il apparaît en homme des bois, en rôdeur, en barde, ou en druide.

Branchala :

35ème niveau de guerrier et de barde.

AC -7, TH -2, MV 15, HP 590, DG 2/ 2d20, 2d20.

Alignement : Neutre bon.

Traduction faite à partir de "Tale of the lance" (TSR1074 - 1992)